CHAKKATTA...vs...DJANGO...Pour le plaisir...
Ici vous trouverez de tout pour tous.Du rire des textes des dessins et beaucoup plus.En espérant que le tout saura vous plaire.Je vous souhaite donc une bonne visite et amusez-vous bien.
Qui suis-je
- Nom : Chakkatta
- Emplacement : Granby,Québec, Montérégie, Canada
Je suis quelqu'un de bien avec moi et qui n'est aucunement raciste.J'aime bien discuter avec les gens qui ont un certains sens moral de la vie.Autrement dit avec ceux qui considere que la vie ne leur doit rien et qui morde dedans a belles dents.
jeudi, mai 25, 2006
lundi, mai 15, 2006
Rouge a levres
D'après une brève dans un journal, une école privée de Washington a été confrontée récemment à un problème inhabituel. Un nombre croissant de jeunes filles de 12 ans ont commencé à utiliser du rouge à lèvres et à se l'appliquer dans les toilettes.
Jusque là, aucun problème, mais après l'avoir mit, elles appliquaient leurs lèvres sur le miroir, laissant des douzaines de petites marques. Chaque nuit, l'homme de ménage devait nettoyer le miroir et chaque jour les filles recommençaient.
Au final, le principal a décidé de faire quelque chose et a organisé une réunion entre les filles et l'homme de ménage dans les toilettes. Il a ensuite expliqué que les marques étaient un gros problème pour le nettoyage car très dures à retirer.
Pour montrer à quel point ces marques sont difficiles à enlever, il demande à l'homme de ménage de nettoyer le miroir.
Celui-ci prend alors son balai éponge, le trempe dans une cuvette de toilette et nettoie le miroir avec. Depuis, il n'y a plus de marques de rouge à lèvres..
Pour nos amis Ontariens.....
C'est l'histoire d'un québécois qui prenait son petit déjeuner (café, croissant et confiture) lorsqu'un ontarien, mâchant sa gomme balloune, s'asseoit près de lui. Le québécois ignore l'ontarien mais celui-ci engage la conversation.
L'ontarien: " Vous, au Québec, mangez-vous du pain de blé entier?" Le québécois: " Bien sûr! " L'ontarien après avois souffé sa gomme balloune, dit: En Ontario on mange seulement la mie. On récupère les croutes dans un container, ensuite on les recycle, on les transforme en croissants qu'on vend au Québec." (Tout cela dit avec un sourire en coin).
Le québécois ne réplique pas. L'ontarien revient à la charge: " Mangez-vous de la confiture sur votre pain? Le québécois: " Evidemment! " L'ontarien, tout en mâchant sa gomme balloune, ajoute:" Pas nous! En Ontario, on mange des fruits frais pour déjeuner.
Ensuite, on récupère les pelures et les graines dans un container puis on les recycle, on les transforme en confiture qu'on vend au Québec." Alors là, l'ontarien se bidonne.
Le québécois, imperturbable, lui demande: "Baisez-vous en Ontario?
L'ontarien: " C'est bien évident! " lui dit-il avec un large sourire.Le québécois: " Que faites-vous avec les condoms après les avoir utilisés?
L'ontarien: " On les jette, évidemment! " Le québécois: " Pas nous!
On les met dans un gros container, on les recycle, on les fait fondre et on les transforme en gomme balloune qu'on vend en Ontario!
samedi, mai 13, 2006
L'origine de l'expression:Comment allez-vous?
Je voudrais rappeler l'origine d'une expression que nous employons tous les jours, sans même savoir quel en est le sens exact. Savez vous, donc, d'où vient l'expression : "Comment allez vous ? "
Cette expression remonte aux environs de la Renaissance et, à cette époque, elle signifiait :
"Comment allez vous à la selle ? "
Car il faut savoir que la qualité des selles et des urines étaient alors extrêmement importantes étant signes de bonne ou de mauvaise santé...
Il était donc fort poli de se soucier de la forme de son interlocuteur ou de son interlocutrice, en lui demandant comment il, ou elle, avait chié le matin.
Imaginez si, de nos jours, nous redonnions à cette question si banale son sens d'origine?
En comité de direction, le lundi matin, je m'imagine fort bien, répondant à ma pédégère s'enquerrant de ma forme :
"Super bien ! J'ai chié un étron tellement gros que j'ai failli le garder dans un bocal, tant il avait belle allure ! "
Ou bien :
"J'ai une chiasse de daube, quand je vais aux chiottes, j'ai l'impression de faire de l'aérographe! Et toi, toujours constipée ? "
Avouez que les relations d'entreprises auraient une autre qualité, plus humaine, plus conviviale.
Ca aurait un autre cachet que l'éternel :
"Comme un lundi " ou autre : " Bien et toi ? "
Sans vouloir jouer les vieux nostalgique, je pense sincèrement que les hommes deviennent de plus en plus égocentriques et ne se soucient plus que de leur cul, en se foutant royalement de la merde des autres...