CHAKKATTA...vs...DJANGO...Pour le plaisir...

Ici vous trouverez de tout pour tous.Du rire des textes des dessins et beaucoup plus.En espérant que le tout saura vous plaire.Je vous souhaite donc une bonne visite et amusez-vous bien.

Ma photo
Nom :
Emplacement : Granby,Québec, Montérégie, Canada

Je suis quelqu'un de bien avec moi et qui n'est aucunement raciste.J'aime bien discuter avec les gens qui ont un certains sens moral de la vie.Autrement dit avec ceux qui considere que la vie ne leur doit rien et qui morde dedans a belles dents.

lundi, mai 15, 2006

Rouge a levres


D'après une brève dans un journal, une école privée de Washington a été confrontée récemment à un problème inhabituel. Un nombre croissant de jeunes filles de 12 ans ont commencé à utiliser du rouge à lèvres et à se l'appliquer dans les toilettes.
Jusque là, aucun problème, mais après l'avoir mit, elles appliquaient leurs lèvres sur le miroir, laissant des douzaines de petites marques. Chaque nuit, l'homme de ménage devait nettoyer le miroir et chaque jour les filles recommençaient.
Au final, le principal a décidé de faire quelque chose et a organisé une réunion entre les filles et l'homme de ménage dans les toilettes. Il a ensuite expliqué que les marques étaient un gros problème pour le nettoyage car très dures à retirer.
Pour montrer à quel point ces marques sont difficiles à enlever, il demande à l'homme de ménage de nettoyer le miroir.
Celui-ci prend alors son balai éponge, le trempe dans une cuvette de toilette et nettoie le miroir avec. Depuis, il n'y a plus de marques de rouge à lèvres..

3 Comments:

Blogger cherielle said...

probleme vite resolu , fallait juste y penser ! comment va tu cher ami , a tu du soleil ? ici c'est les deux , soleil et pluie alterné , il ne se passe pas grand chose non plus dans ma vie de tite vieille HAAAAAA ou sont nos 20 ans ? je te souhaite une belle journee , quand a moi , j'ai le gout au nettoyage , alors je m'y met de ce pas - bisous

7:18 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut Dan il y a longtemps que je suis passer te visiter, aujourd'hui j'ai une journée de conger que je suis obliger de prendre si non je la perd. J'en ai profiter pour aller prendre mes prises de sang le doc voulait des échantillon de mon sang il doit être rare il m'en demande souvent. Dans tout près d'un mois je déménage j'ai pas réellement hâte, j'espère que tout va bien pour toi

Au plaisir de te lire, Richard

2:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

bonjour daniel j'esoère que chez toi ce n'est pas la même chose que chez nous ,vent pluie et grelons on se demande quand le printemps va arriver
bisous et très bon dimanche à toi
de la part de nicky

5:39 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home